Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Builder
11 août 2010

Contemporana

Ouh là là, les messages vont vite! Bon, on va commencer la visite de la première maison, accompagné du célèbre Simprésentateur, Jean Mineva! ...

Dans une petite ville, Sunset Valley, est édifiée une maison pas comme les autres... Cette maison s'appelle...

LA CONTEMPORANA!!!

Vers midi et quelques, à Sunset Valley...

Screenshot_93

_Alors, vous venez? Je vais pas vous manger! Voilà, on arrive, voici la Contemporana! Son architecte, Cochon Rose, l'a appelée comme ça car il n'avait pas trop d'idées. Bref. On va rentrer, j'ai les clés. Enfin si je les avais pas...

Screenshot_94

_Voilà, je suis devant la Contemporana! On peut voir les grandes baies-vitrées, qui illuminent l'intérieur plutôt assombri par les meubles. Vous pouvez passer par le garage juste avant, qui grâce à un matériaux super solide tient... Je vous attend devant la porte.

Screenshot_95

_Eh beh, le moment où le toit tombera, heureusement que je serais pas en dessous.

Screenshot_96

_Voilà l'entrée! Mais... Ah oui, je viens de me souvenir que j'avais oublié un truc dans la voiture. Je reviens! Vous pouvez rentrer en attendant.

Screenshot_98

_Voilà l'entrée... à l'intérieur. Il y a une bibliothèque et un fauteuil Le Corbusier. Vous avez vue en entrant dans la maison sur un petit bassin, qui est au centre même de la maison. Tournez-vous pour le voir!

Screenshot_99

_Voilà le bassin, Vous le trouvez beau, n'est-ce pas? Malheureusement, on ne voit pas très bien à cause des fenêtres. S'ils avaient inventé des vitres plus grandes, ça aurait été bien...

Screenshot_100

_Voilà le salon, à droite quand on entre. Encore un canapé Le Corbusier. Un mur en briques, pour donner un style contemporain. Venez voir ce qu'il y a à la télé, c'est mon papi qui se fait interviewé sur la crise Simsique!

Screenshot_102

_Voici, la salle à manger, juste à côté du salon. Encore un meuble Le Corbusier? Cette fois-ci, une table. J'adore les tableaux au mur. Prenez une vue d'ensemble qu'on voie le tout.

Screenshot_101

_Oh, dommage que vous n'aillez pas emporté le zoom grand angle! Regardez la cheminée, je crois qu'elle a été faite à partir d'une carrosserie de voiture. Allez à la cuisine. J'arrive!

Screenshot_104

_Voilà la cuisine, bien que la place soit restreinte, il y a un gros îlot qui sert de gros plan de travail. Et une cuisinière DeLuxe Simscooking. Quoi, qu'est-ce que j'ai de drôle?! Ah c'est pas moi... C'est le frigo à droite... Mais oui... *Niark niark niark*

Screenshot_105

_C'est un couloir bien étroit! A droite on peut voir le bassin. Porte toute à gauche : bureau. Porte où je vais : chambre.

Screenshot_106

_Voici la chambre, avec le lit. Enfin, une chambre sans lit, faut le faire... Bref. Ils ont de la chance, ils ont le même écran que dans leur salon. Derrière le lit, on peut voir chez les voisins. Hihi!

Screenshot_107

_Wouah! N'est-ce pas merveilleux, un écran plasma dans une chambre? Le luxe total ici, bien que ce ne soit pas grand, c'est le luxe! Suivez moi au bureau. Je vous attend.


Screenshot_108

_Le bureau. Derrière se trouve la bibliothèque. Vraiment dommage que vous ayez oublié votre grand angle. Vraiment.

Screenshot_110

_Voilà la bibliothèque (enfin un bout). Je prendrais bien un livre, et je m'installerais bien dans le lit pour lire. La porte qu'on peut voir mène au couloir. Et ensuite celle de droite mène à la salle de bain.

Screenshot_111

_La salle de bain étant petite, on a pas pu rentrer à deux, la caméra prenant trop de place... On voit les toilettes, les lavabos, et sur la photo juste après...

Screenshot_112

_... Voilà encore les lavabos, mais on peut voir la baignoire. Ca y est, on a fait le tour de la maison. On peut maintenant allez dans le jardin. Y'a une piscine. Vous avez pris un maillot de bain??

Screenshot_114

_Voilà le jardin avec piscine! Pas mal, n'est-ce pas? Le gros bloc en briques, c'est la chambre, et à gauche, c'est la cuisine. Allez, venez vous baigner! ... *5 minutes plus tard* Qu'est-ce que c'est que ça?

Screenshot_116

_Qu'est-ce que c'est que ça? Attendez je vais voir...

Et voilà, c'était la visite de Contemporana! J'espère qu'elle vous a plu, et si vous voulez connaitre la suite, le mystérieux mystère mystique de la suite, rendez vous dans quelques jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sims 3 Builder
  • Voici un blog, où vous pourrez trouver des dizaines de maisons plutôt modernes au fur et à mesure du temps. Elles seront faites par moi, Cochon Rose, l'ultime créateur de maisons sims 3. Sur ce, bonne visite. Et n'oubliez pas de commenter! Ah oui, et les m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité