Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Builder
3 septembre 2010

Cubique

Voilà encore une autre maison, accompagnés de son propriétaire. Nous allons la voir...

Aujourd'hui, nous sommes sur une île, pas loin de la plage non plus... Et aujourd'hui, on va aller faire la rencontre...
DE LA CUBIQUE!

_Comme son nom l'indique, elle est... Cubique. L'architecte voulait faire une maison petite, mais avec de la place. Il a donc opté pour des doubles niveaux et de la luminosité... On peut voir un toit végétal.

Screenshot_91

_Avec le propriétaire, Théo Houblier; nous allons visiter la maison. On voit déjà ses couleurs claires, sa forme... cubique (bah oui elle peut pas être ronde), ses grandes vitres et son toit végétal...

Screenshot_76

_Allez, venez, je vais pas vous manger! Donc, voici l'entrée, qui donne sur des toilettes à droite et la salle à manger...

Screenshot_77

_Et le bureau à gauche... un peu petit mais bon. Voilà. Allons voir ces salles qui communiquent toutes ensembles. Le bureau d'abord... Attendez je joue un peu j'ai pas eu ma dose de nolifitude.

Screenshot_78

_La salle à manger... Et derrière la cuisine. A gauche on peut voir des escaliers. Ils mènent à l'étage. Vous avez soif? J'ai des jus de fruits.
Screenshot_79

_Allons voir la cuisine de plus près. Je l'ai voulue en blanc, pour faire un maximum de lumière.

Screenshot_80

_Bon, allons voir le salon. Classe non? Et là aussi une console. Ma femme, qui y joue...

Screenshot_82

_Là, le petit coin repos... Avec une table basse et des sièges...

Screenshot_83

_Et là le coin bibliothèque. On s'est dit qu'un bon fauteuil et des bons livres, c'est super. D'ailleurs, 'adore les livres. Pas vous?

Screenshot_81

_Bon, allons à l'étage. On peut voir des grandes baies vitrées, qui séparent la chambre du reste de la maison, et qui laissent passer la lumière.Voilà le lit, et au fond la salle de bains.

Screenshot_86

_La salle de bains, petite mais là, on la voit en grande partie (Cochon rose s'est amélioré en photos. Ne vous avais-je pas dit que le photographe, c'était Cochon rose? Enfin, moi). La porte mène à la chambre.

Screenshot_87

_Et voici le balcon, qui donne une belle vue sur l'étendue de l'océan... (Ils veulent me faire rager, j'en suis sûr! Grrr, tous ces balcons avec vue sur la mer).

Screenshot_88


_Oh, la belle vue... (Grrr!). Bon, je vais vous laisser. Et merci encore pour la visite de cette superbe maison!

C'était la Cubique! Cette maison, petite, mais bien aménagée, située sur les îles simsiennes, n'attendait que qu'on la visite. Et voilà, c'est fait. Et à bientôt pour la nouvelle maison!




Publicité
Publicité
Commentaires
Sims 3 Builder
  • Voici un blog, où vous pourrez trouver des dizaines de maisons plutôt modernes au fur et à mesure du temps. Elles seront faites par moi, Cochon Rose, l'ultime créateur de maisons sims 3. Sur ce, bonne visite. Et n'oubliez pas de commenter! Ah oui, et les m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité